
~ Précédemment dans Difficultybieber ~
Moi : Qu'est-ce qui te prend à toi ? Dis-je énervé
Justin : ...
______________________________
Justin : Excuse-moi, c'était la seule idée qui m'es venu à l'esprit pour que tu t'arrêtes dit-il timidement.
Moi : Tu te moques de moi là ? Riais-je ironiquement.
Justin : Non, Hayley mais arrête de nous afficher devant tout le monde. Ça en les regarde pas..
Moi : De nous ? Je ne crois pas non, je n'ai plus rien avoir avec toi. Et si tu veux tout savoir je tiens à t'afficher devant tout le monde pour qu'il voit que tu es différent rétorquais-je en le coupant.
Justin : Oui j'ai fait des erreurs comme tu en commets encore aujourd'hui. Tu veux que l'on se dévoile c'est ça ? Tu veux que je joue à ton jeu moi aussi ? Ce que j'ai fait est impardonnable je te l'accorde mais si tu me laissais une chance de tout arranger ça serait mieux. S'il te plaît Hayley me supplia-t-il.
Moi : Pourquoi tu es revenu ? Pourquoi tu veux m'infliger de te pardonner ? Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ?
Justin : Car j'en ai pas envie tout simplement, je ne t'ai pas reconnu mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié ce qu'il s'est passé..
Stacey : La petite droguée te rejette pourquoi tu ne passes pas à autre chose ? Tu mérites mieux qu'une une petit fifille à sa maman qui essayé de se rebellé ! S'exclama-t-elle en arrivant vers Justin.
Moi : Toi, je te conseille de te taire ! Et ne me retraite plus jamais comme tu l'as fait parce que je te promets que je n'hésiterais pas à mettre les mains dans la peinture que tu te tartines chaque matin sur la tronche !
Tout le monde commençait à rigoler à ma remarque mais je ne rigolais pas pour autant. Elle commençait à ne plus savoir quoi répondre, alors elle regarda Justin qui lui me regardait d'un regard de désolation. Elle finit par renchérir beaucoup plus énervé vis-à-vis de la réaction des gens présents.
Stacey : Tu te crois forte car tu fais rigoler les gens ici ? Tu es nouvelle Hayley tu n'arriveras jamais à avoir les relations que j'ai ! S'exclama-t-elle satisfaite.
Moi : Rassure toi ma pauvre, je ne cherche pas à t'atteindre. Ça me répugne rien que de penser aux relations que tu as ! Tu sais moi ici je n'ai pas beaucoup d'amis certes mais je préfère en avoir que quelques-uns qui eut sont vraiment sincère plutôt que des gens qui font semblant tout la journée de t'apprécier alors qu'il nous qu'une envie c'est de te cracher au visage tout le dégoût que tu leur fais éprouver. Dis-je avec sincérité.
Stacey : Au lieu de me critiquer regarde-toi ma pauvre fille. Tu n'as pas été bien élevé et ça se voit sinon tu ne serais pas à jouer la rebelle et à te droguer rigola-t-elle.
Moi : Comment tu parles toi ! Je t'interdis de parler de mes parents comme ça ! Tu ne me connais pas donc tu ne parles pas de ma famille, ça je te le déconseille m'énervais-je.
Stacey : Oh la pauvre petite droguée n'aime pas que l'on parle de sa famille ? Est bien allons-y, j'ai entendu par mes relations que ton père se drogue, comme on dit tel père tel fille ? Dit-elle en souriant.
Moi : Mais va te faire foutre dis-je en lui sautant dessus tel une furie.
Après l'avoir fait basculer en arrière, je commençai à lui mettre quelques coups de poing au visage. J'étais tellement énervée que je ne pris même pas compte que je pleurais et la frappait sans juger ma force. Elle réussit tout de même à échanger les positions, elle me frappa alors au visage plusieurs fois. J'essayais de me débattre mais je dois l'admettre qu'elle avait tout de même de la force. Je sentis du sang couler de mon nez en me provoquant une douleur atroce. La scène c'était très vite passé, mais Justin décida de prendre Stacey par les hanches pour l'empêcher de me re-frapper je suppose. Elle réussit tout de même à me mettre quelques coups de pied dans le ventre en essayant de se débattre de l'emprise de Justin. Austin qui lui se trouvait derrière moi vint me relever en me demanda s'y ça allait. Je ne répondis pas et partit en courant dehors après avoir pris mon sac pendant que Justin emmenait Stacey dans un coin de la cantine pour qu'elle se calme. Je partis en direction du gymnase pour que les gens dans la cour ne me regardent pas. J'entendis quelqu'un me suivre mais j'avais du mal à voir qui c'était puisque les larmes dévastaient mes yeux. J'allai donc derrière le gymnase dans un coin d'herbe ou personne n'y était, je m'installai contre un arbre. Je remontai mes jambes contre moi en y enfouissant ma tête dedans pour pouvoir pleurer sans gêne. Je ne réalisais toujours pas ce que Stacey a osé me dire. Je pensais qu'ici personne ne m'ennuierais en ce qui concerne ma famille mais je m'étais trompé. La personne qui me suivait arrivait en courant puisque j'entendais les pas arrivé vers moi. J'essuyai mes larmes d'un geste rapide et touchai mon nez comme pour essayer de trouver la douleur, mais toute les parties étaient encore douloureuse.
... : Hayley ça va ?
Moi : Laisse-moi dis-je toujours dans la même position.
... : Non je te laisserais pas je m'inquiète, montre-moi ton nez !
Moi : C'est quoi que tu ne comprends pas dans laisse-moi dis-je en relevant la tête. Toi, t'en a pas marre de me faire chier sérieusement ?
... : J'aimerais que l'on s'explique. Ton nez est salement amoché laisse-moi regarder dit-il en s'approchant.
Moi : Ne me touche pas Justin ! Je vais bien dis-je en sortant un mouchoir de mon sac.
Justin : Je veux simplement voir ce que tu as.. Laisse-moi au moins faire ça.
Moi : Pourquoi tu ne retournerais pas voir Stacey pour la calmer..
Justin : Je ne suis pas venue pour parler d'elle et ne change pas de sujet !
Moi : Bien sur tu es venus pour te foutre de ma gueule après m'être fais ridiculiser par Stacey.
Justin : Non, je sais très bien qu'elle t'a blessé lorsqu'elle a parlé de ta famille alors non je ne me moquerais en aucun cas de toi je m'inquiète justement laisse-moi regarder !
Moi: C'est si moche que ça pour que tu ais pitié ? Dis-je ne faisant la moue.
Justin : Je n'ai pas pitié Hayley je m'inquiète. Laisse-moi regarder je t'en prie, je veux juste voir si il n'y a rien de cassé.
Moi : Argghh ! Bon d'accord ! Cédais-je.
Il s'approcha alors de moi sourire aux lèvres. Je lui tendis les mouchoirs avant qu'il regarde. Une fois qu'il eut sorti un il le posa sur ma cuisse que j'avais déplié lorsqu'il c'était rapproché. Il me frôla pour enfin passé délicatement son pouce sur l'arrête de mon nez, ce qui me fit frissonné au contact de sa peau sur la mienne.
Justin : Tu as mal ? Dit-il avec inquiétude.
Moi : Non décrétais-je en fermant les yeux.
Justin : Hayley je suis désolé tu sais..
Moi : Tu n'étais pas là pour m'examiner au départ ? Dis-je en le coupant toujours les yeux fermés.
Justin : Si, mais Hayley je déteste comme nous sommes devenus, enfin je veux dire notre relation.
Moi : Tu insinues que d'une part c'est ma faute ? Demandais-je en ré-ouvrant lentement les yeux.
Justin : Non je sais très bien que c'est de ma faute mais laisse-moi une seconde chance, je ne t'ai pas oublié tout ce que tu as pu me dire sur toi, ta famille, tes amis je ne l'ai pas oublié. C'est vrai je n'ai pas pris de nouvelle de toi, je pensais que ça serait mieux pour toi d'un côté de m'oublier comme je n'étais pas sure que l'on se reverrait et Scooter a décidé que je devais abandonner l'idée de te côtoyer car il te soupçonnait pour mon ancien numéro. Et maintenant si j'aurais su que je te reverrais et que tu ne m'aurais pas oublié j'aurais essayé de tout faire autrement. Mais au moment même j'ai écouté mon manager car je pensais que c'était le mieux à faire. Et aujourd'hui je ne t'ai pas reconnu car comme j'ai pu déjà te le dire tu as tellement changé.
Moi : J'en ai eu marre Justin, tu t'imagines la souffrance que j'éprouvais quand je te voyais à la télévision souriant comme si tu t'étais parfaitement remis. Moi ce n'était pas le cas, tu as été le seul à qui je me suis confier et je n'oublie pas ce qu'il s'est passé là-bas. Maintenant tu sais j'ai très peur que quelqu'un m'abandonne comme tu l'as fait, ça peut paraître surement bête mais c'est en partie à cause de ton départ que j'ai changée. Je n'avais toujours pas d'amis après que tu sois parti, enfin si mais pas de bonne fréquentation.. J'admets que je n'ai pas été très ouverte à ce que tu me disais et j'aurais surement dû. Dis-je en baissant la tête.
Justin : C'était tout de même de ma faute Hayley, ne te sens pas en partie responsable. Je sais ce que j'ai causé et j'aimerais que tu me laisse une autre chance que je puisse rattraper mes erreurs, je t'en supplie Hayley répondit-il en me regardant dans les yeux.
Moi : Je ne sais pas trop. Je veux bien essayer mais je ne peux rien te promettre.
Justin souriait même si je ne lui avais rien promis il était content. Son sourire était toujours aussi innocent qu'il y a trois ans et je peux vous dire que son visage m'avait tout de même manqué après ces années passées loin de lui.
Il prit alors le mouchoir et le déposa délicatement sur mon nez pour tamponné le peu de reste de sang qu'il y restait et pour pouvoir voir ce que j'avais. Je regardais ces yeux, ils n'avaient pas changés toujours la même insistance, cette couleur qui peut te faire craquer une fille en moins de temps pour le dire. Je pus remarquer qu'il était vraiment concentré sur mon nez car il commençait à loucher en léchant sa lèvre inférieure comme dans les séries. J'émis un petit rire face à ça se qui le fit revenir à son sérieux pour me regarder avec incompréhension.
Justin : Tu te moques de moi ou je rêve ? Devina-t-il sur un ton enfantin.
Moi : Moi, jamais rigolais-je.
Justin : J'ai fait quelques choses de marrant ? Chercha-t-il.
Moi : J'aime ta tête lorsque tu es concentré riais-je.
Justin : Dis plutôt que tu aimes ma tête tout court dit-il en se vantant.
Moi : Prétentieux va !
Justin : Ben faut se vanté de ses qualités me déclara-t-il en me souriant.
Moi : Tu aimes te vanté tout court rétorquais-je.
Justin : Ouais aussi. Mais avoue que je suis encore plus beau qu'avant ?
Moi : Tu m'exaspère Justin dis-je en souriant.
Justin : Tu n'as pas un pansement dans ton sac ?
Moi : Pourquoi faire ?
Justin : Ben le mettre sur ton nez va rigola-t-il.
Moi : Ça va pas je ne mets pas de pansement sur mon nez, j'aurais l'air fine après.
Justin : Tu l'as déjà ma petite ria-t-il.
Moi : D'accord je m'en rappellerais dis-je d'une mine boudeuse en m'en allant avec mon sac.
Justin : Mais je rigole ma petite Ley.
Il me fit alors son sourire craquant pour ensuite me faire un bisou sur la joue. Il me demanda si je voulais retourner je lui répondis que l'on n'avait pas vraiment le choix et que les cours allait reprendre de toute manière. Nous rentrons ensemble à l'intérieur du bâtiment, tout le monde me regardais. Justin compris que j'étais mal à l'aise et donc me pris par la taille pour me rassurer. Il me chuchota à l'oreille de ne pas y prêté attention. On rentra en cours d'anglais sous le regard de la bande. Je voyais Allyson qui me regardait bizarrement, je lui fis sourire pour lui dire que je lui raconterai tout plus tard.
Je me mis à côté d'Allyson et Justin à côté de Chaz.
Allyson : Tu m'explique ce qu'il vient de se passer ? Demanda-elle perdue.
Moi : On s'est réconcilier, je lui ai pardonné mais ça ne veut pas dire que l'on est les meilleur amis du monde.
Allyson : Ah ben enfin, il n'attendait que ça et à vraie dire c'était un peu saoulant de vous voir tout le temps vous prendre la tête.
Moi : Je suis désolé, ce n'était pas mon intention simplement que j'avais trop peur pour pouvoir lui pardonner. Mais je ne te cache pas que j'ai toujours aussi peur mais j'essaye de faire un effort.
Allyson : Mais c'est du passée et ne t'inquiète pas tu verras qu'il est attentionné enfin pour le moment. Si tu as besoin d'en parler je suis là hein.
Moi : Oui je sais merci dis-je en souriant.
Allyson : Tu sais je voulais m'excuser pour l'autre fois en sport, je n'aurais pas dû te redonner la drogue je suis désolée..
Moi : Ce n'était pas ta faute, je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas Allyson.
Allyson : Tu ne t'imagine pas le poids que cela me fait en moins j'ai eu peur que tu m'en veuilles dit-elle d'une voix soulagée.
Moi : Mais non il n'y a pas de problème répondis-je en lui souriant.
Nous continuâmes à discuter de tout et de rien pendant tout le cours. Quand la sonnerie retentis nous allâmes tous dehors pour être au calme et parler tranquillement. Nous rejoignîmes alors le reste de la bande, qui eux nous regardèrent bizarre en nous voyant discuter avec Justin.
Christian : J'ai loupé un épisode ?
Moi : Oui peut-être dis-je en m'installant auprès d'eux dans l'herbe.
Caitlin : Explique-nous tout ! Dit-elle avec enthousiasme.
Moi : Et bien on a discuté et j'ai décidé de lui laisser une chance dis-je timidement.
Caitlin : Et bien je pense que ça sera mieux comme ça, il y aura moins de tension dans le groupe.
Justin : Maintenant, j'espère que tout ira mieux dit-il en venant s'asseoir à côté de moi en me souriant.
La bande discutait entre eux pendant que Justin lui jouait avec les lacets de mes chaussures qu'il avait bien évidement dénoués.
Moi : Justin t'abuses, je m'en fou tu me les refais après râlais-je.
Justin : Je te l'ai refait que si tu avoues enfin que tu aimes mon visage me dit-il en riant.
Moi : T'es pesant avec ça tu sais dis-je en refaisant mes lacets.
Justin : Hayley, je rigole le prend pas comme ça me répondit-il en saisissant ma main.
Moi : Je pense que l'on devrait s'éloigner un peu ne pas recommencer tout de suite..
Justin : Non, je ne veux pas que tu m'en veuille comme avant me coupa-t-il.
Moi : Je n'ai pas dit ça simplement que nous devrions faire comme si nous étions de simple connaissance, pas de grand amis.
Justin : Tu trouves ça trop précipité ?
Moi : Sincèrement oui, ça m'effraie à vrai dire je préfère que l'on aille doucement dis-je en baissant la tête.
Justin : Je comprends, mais promet-moi qu'un jour on sera aussi proche qu'avant ? Rétorqua-t-il en me remontant le visage à l'aide de son doigt sous mon menton.
Moi : Je ne suis sure de rien Justin, je ne peux pas te promettre ça.
Justin : D'accord.
Moi : Je ne veux pas te décevoir Justin..
Justin : Tu as peur c'est normal, je ferais avec ne t'inquiète pas. Mais sache que je ferais tout pour que tu retrouves confiance en moi !
Moi : J'espère que tu dis vrai sincèrement !
Justin me fis un signe de tête positif pour réponse puis, je pu voir qu'il ne suivait plus vraiment la discutions de la bande. Il avait baissé la tête comme si il était perdu dans ses pensées. Je n'osais même pas m'imaginer qu'il puisse être déçu par ma réponse, cela m'attristait tout de même.
Je finis par me tourné vers Ethan avec qui j'engageai une discussion. Il me raconta son inquiétude après l'interaction qu'il y a eu entre moi et Stacey ce midi. Je le rassurai tant bien que mal que je n'avais rien. On parlait un peu de tout et de rien et je sentais maintenant le regard pesant de Justin sur moi mais je fis comme si de rien n'étais. J'allai pour répondre à Ethan lorsque que je sentis mon portable vibré dans ma poche. Je le sortis et vis un appel de...

250 commentaires et 200 kiffs pour la suite.
Toujours 2 à 3 commentaires + 1 ♥ pour rester prévenue
On espère qu'il vous plaira, on a essayé de faire au mieux avec les demandes faites.
Mathilde & Aurore.♥
Toujours 2 à 3 commentaires + 1 ♥ pour rester prévenue
On espère qu'il vous plaira, on a essayé de faire au mieux avec les demandes faites.
Mathilde & Aurore.♥
J'ai posté ce commentaire car tout simplement moi lorsque j'ai lu ça j'ai pleuré, tout ce que tu m'as dis était tellement touchant et ça m'a apportée beaucoup de fierté par rapport à ce que je fais. Sache que Aurore aussi à été touché en tout cas. Donc voilà je voulais dire ça mais je remercie aussi toutes les autres qui m'envoient des commentaires vraiment touchant qui nous vont droit au c½ur. Voilà, nos 192 lectrices vous êtes tout simplement des amours ♥.