Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

difficultybieber

Masquer Voir son profil
Photo de difficultybieber
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 3 155 sources
  • 2 918 fans
  • 5 657 kiffs
  • 4 302 commentaires
  • 21 686 visites

Création : 12/08/2012 à 16:12 Mise à jour : 15/07/2014 à 07:25

.Chapitre 7..

 
. Chapitre 7. .
~ Précédemment dans Difficultybieber ~

Moi : Qu'est-ce qui te prend à toi ? Dis-je énervé
Justin : ...
______________________________
 
Justin : Excuse-moi, c'était la seule idée qui m'es venu à l'esprit pour que tu t'arrêtes dit-il timidement.
Moi : Tu te moques de moi là ? Riais-je ironiquement.
Justin : Non, Hayley mais arrête de nous afficher devant tout le monde. Ça en les regarde pas..
Moi : De nous ? Je ne crois pas non, je n'ai plus rien avoir avec toi. Et si tu veux tout savoir je tiens à t'afficher devant tout le monde pour qu'il voit que tu es différent rétorquais-je en le coupant.
Justin : Oui j'ai fait des erreurs comme tu en commets encore aujourd'hui. Tu veux que l'on se dévoile c'est ça ? Tu veux que je joue à ton jeu moi aussi ? Ce que j'ai fait est impardonnable je te l'accorde mais si tu me laissais une chance de tout arranger ça serait mieux. S'il te plaît Hayley me supplia-t-il.
Moi : Pourquoi tu es revenu ? Pourquoi tu veux m'infliger de te pardonner ? Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ?
Justin : Car j'en ai pas envie tout simplement, je ne t'ai pas reconnu mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié ce qu'il s'est passé..
Stacey : La petite droguée te rejette pourquoi tu ne passes pas à autre chose ? Tu mérites mieux qu'une une petit fifille à sa maman qui essayé de se rebellé ! S'exclama-t-elle en arrivant vers Justin.
Moi : Toi, je te conseille de te taire ! Et ne me retraite plus jamais comme tu l'as fait parce que je te promets que je n'hésiterais pas à mettre les mains dans la peinture que tu te tartines chaque matin sur la tronche !
 
Tout le monde commençait à rigoler à ma remarque mais je ne rigolais pas pour autant. Elle commençait à ne plus savoir quoi répondre, alors elle regarda Justin qui lui me regardait d'un regard de désolation. Elle finit par renchérir beaucoup plus énervé vis-à-vis de la réaction des gens présents.
 
Stacey : Tu te crois forte car tu fais rigoler les gens ici ? Tu es nouvelle Hayley tu n'arriveras jamais à avoir les relations que j'ai ! S'exclama-t-elle satisfaite.
Moi : Rassure toi ma pauvre, je ne cherche pas à t'atteindre. Ça me répugne rien que de penser aux relations que tu as ! Tu sais moi ici je n'ai pas beaucoup d'amis certes mais je préfère en avoir que quelques-uns qui eut sont vraiment sincère plutôt que des gens qui font semblant tout la journée de t'apprécier alors qu'il nous qu'une envie c'est de te cracher au visage tout le dégoût que tu leur fais éprouver. Dis-je avec sincérité.
Stacey : Au lieu de me critiquer regarde-toi ma pauvre fille. Tu n'as pas été bien élevé et ça se voit sinon tu ne serais pas à jouer la rebelle et à te droguer rigola-t-elle.
Moi : Comment tu parles toi ! Je t'interdis de parler de mes parents comme ça ! Tu ne me connais pas donc tu ne parles pas de ma famille, ça je te le déconseille m'énervais-je.
Stacey : Oh la pauvre petite droguée n'aime pas que l'on parle de sa famille ? Est bien allons-y, j'ai entendu par mes relations que ton père se drogue, comme on dit tel père tel fille ? Dit-elle en souriant.
Moi : Mais va te faire foutre dis-je en lui sautant dessus tel une furie.
 
Après l'avoir fait basculer en arrière, je commençai à lui mettre quelques coups de poing au visage. J'étais tellement énervée que je ne pris même pas compte que je pleurais et la frappait sans juger ma force. Elle réussit tout de même à échanger les positions, elle me frappa alors au visage plusieurs fois. J'essayais de me débattre mais je dois l'admettre qu'elle avait tout de même de la force. Je sentis du sang couler de mon nez en me provoquant une douleur atroce. La scène c'était très vite passé, mais Justin décida de prendre Stacey par les hanches pour l'empêcher de me re-frapper je suppose. Elle réussit tout de même à me mettre quelques coups de pied dans le ventre en essayant de se débattre de l'emprise de Justin. Austin qui lui se trouvait derrière moi vint me relever en me demanda s'y ça allait. Je ne répondis pas et partit en courant dehors après avoir pris mon sac pendant que Justin emmenait Stacey dans un coin de la cantine pour qu'elle se calme. Je partis en direction du gymnase pour que les gens dans la cour ne me regardent pas. J'entendis quelqu'un me suivre mais j'avais du mal à voir qui c'était puisque les larmes dévastaient mes yeux. J'allai donc derrière le gymnase dans un coin d'herbe ou personne n'y était, je m'installai contre un arbre. Je remontai mes jambes contre moi en y enfouissant ma tête dedans pour pouvoir pleurer sans gêne. Je ne réalisais toujours pas ce que Stacey a osé me dire. Je pensais qu'ici personne ne m'ennuierais en ce qui concerne ma famille mais je m'étais trompé. La personne qui me suivait arrivait en courant puisque j'entendais les pas arrivé vers moi. J'essuyai mes larmes d'un geste rapide et touchai mon nez comme pour essayer de trouver la douleur, mais toute les parties étaient encore douloureuse.
 
... : Hayley ça va ?
Moi : Laisse-moi dis-je toujours dans la même position.
... : Non je te laisserais pas je m'inquiète, montre-moi ton nez !
Moi : C'est quoi que tu ne comprends pas dans laisse-moi dis-je en relevant la tête. Toi, t'en a pas marre de me faire chier sérieusement ?
... : J'aimerais que l'on s'explique. Ton nez est salement amoché laisse-moi regarder dit-il en s'approchant.
Moi : Ne me touche pas Justin ! Je vais bien dis-je en sortant un mouchoir de mon sac.
Justin : Je veux simplement voir ce que tu as.. Laisse-moi au moins faire ça.
Moi : Pourquoi tu ne retournerais pas voir Stacey pour la calmer..
Justin : Je ne suis pas venue pour parler d'elle et ne change pas de sujet !
Moi : Bien sur tu es venus pour te foutre de ma gueule après m'être fais ridiculiser par Stacey.
Justin : Non, je sais très bien qu'elle t'a blessé lorsqu'elle a parlé de ta famille alors non je ne me moquerais en aucun cas de toi je m'inquiète justement laisse-moi regarder !
Moi: C'est si moche que ça pour que tu ais pitié ? Dis-je ne faisant la moue.
 Justin : Je n'ai pas pitié Hayley je m'inquiète. Laisse-moi regarder je t'en prie, je veux juste voir si il n'y a rien de cassé.
Moi : Argghh ! Bon d'accord ! Cédais-je.
 
Il s'approcha alors de moi sourire aux lèvres. Je lui tendis les mouchoirs avant qu'il regarde. Une fois qu'il eut sorti un il le posa sur ma cuisse que j'avais déplié lorsqu'il c'était rapproché. Il me frôla pour enfin passé délicatement son pouce sur l'arrête de mon nez, ce qui me fit frissonné au contact de sa peau sur la mienne.
 
Justin : Tu as mal ? Dit-il avec inquiétude.
Moi : Non décrétais-je en fermant les yeux.
Justin : Hayley je suis désolé tu sais..
Moi : Tu n'étais pas là pour m'examiner au départ ? Dis-je en le coupant toujours les yeux fermés.
Justin : Si, mais Hayley je déteste comme nous sommes devenus, enfin je veux dire notre relation.
Moi : Tu insinues que d'une part c'est ma faute ? Demandais-je en ré-ouvrant lentement les yeux.
Justin : Non je sais très bien que c'est de ma faute mais laisse-moi une seconde chance, je ne t'ai pas oublié tout ce que tu as pu me dire sur toi, ta famille, tes amis je ne l'ai pas oublié. C'est vrai je n'ai pas pris de nouvelle de toi, je pensais que ça serait mieux pour toi d'un côté de m'oublier comme je n'étais pas sure que l'on se reverrait et Scooter a décidé que je devais abandonner l'idée de te côtoyer car il te soupçonnait pour mon ancien numéro. Et maintenant si j'aurais su que je te reverrais et que tu ne m'aurais pas oublié j'aurais essayé de tout faire autrement. Mais au moment même j'ai écouté mon manager car je pensais que c'était le mieux à faire. Et aujourd'hui je ne t'ai pas reconnu car comme j'ai pu déjà te le dire tu as tellement changé.
Moi : J'en ai eu marre Justin, tu t'imagines la souffrance que j'éprouvais quand je te voyais à la télévision souriant comme si tu t'étais parfaitement remis. Moi ce n'était pas le cas, tu as été le seul à qui je me suis confier et je n'oublie pas ce qu'il s'est passé là-bas. Maintenant tu sais j'ai très peur que quelqu'un m'abandonne comme tu l'as fait, ça peut paraître surement bête mais c'est en partie à cause de ton départ que j'ai changée. Je n'avais toujours pas d'amis après que tu sois parti, enfin si mais pas de bonne fréquentation.. J'admets que je n'ai pas été très ouverte à ce que tu me disais et j'aurais surement dû. Dis-je en baissant la tête.
Justin : C'était tout de même de ma faute Hayley, ne te sens pas en partie responsable. Je sais ce que j'ai causé et j'aimerais que tu me laisse une autre chance que je puisse rattraper mes erreurs, je t'en supplie Hayley répondit-il en me regardant dans les yeux.
Moi : Je ne sais pas trop. Je veux bien essayer mais je ne peux rien te promettre.
 
Justin souriait même si je ne lui avais rien promis il était content. Son sourire était toujours aussi innocent qu'il y a trois ans et je peux vous dire que son visage m'avait tout de même manqué après ces années passées loin de lui.
Il prit alors le mouchoir et le déposa délicatement sur mon nez pour tamponné le peu de reste de sang qu'il y restait et pour pouvoir voir ce que j'avais. Je regardais ces yeux, ils n'avaient pas changés toujours la même insistance, cette couleur qui peut te faire craquer une fille en moins de temps pour le dire. Je pus remarquer qu'il était vraiment concentré sur mon nez car il commençait à loucher en léchant sa lèvre inférieure comme dans les séries. J'émis un petit rire face à ça se qui le fit revenir à son sérieux pour me regarder avec incompréhension.
 
Justin : Tu te moques de moi ou je rêve ? Devina-t-il sur un ton enfantin.
Moi : Moi, jamais rigolais-je.
Justin : J'ai fait quelques choses de marrant ? Chercha-t-il.
Moi : J'aime ta tête lorsque tu es concentré riais-je.
Justin : Dis plutôt que tu aimes ma tête tout court dit-il en se vantant.
Moi : Prétentieux va !
Justin : Ben faut se vanté de ses qualités me déclara-t-il en me souriant.
Moi : Tu aimes te vanté tout court rétorquais-je.
Justin : Ouais aussi. Mais avoue que je suis encore plus beau qu'avant ?
Moi : Tu m'exaspère Justin dis-je en souriant.
Justin : Tu n'as pas un pansement dans ton sac ?
Moi : Pourquoi faire ?
Justin : Ben le mettre sur ton nez va rigola-t-il.
Moi : Ça va pas je ne mets pas de pansement sur mon nez, j'aurais l'air fine après.
Justin : Tu l'as déjà ma petite ria-t-il.
Moi : D'accord je m'en rappellerais dis-je d'une mine boudeuse en m'en allant avec mon sac.
Justin : Mais je rigole ma petite Ley.
 
Il me fit alors son sourire craquant pour ensuite me faire un bisou sur la joue. Il me demanda si je voulais retourner je lui répondis que l'on n'avait pas vraiment le choix et que les cours allait reprendre de toute manière. Nous rentrons ensemble à l'intérieur du bâtiment, tout le monde me regardais. Justin compris que j'étais mal à l'aise  et donc me pris par la taille pour me rassurer. Il me chuchota à l'oreille de ne pas y prêté attention. On rentra  en cours d'anglais sous le regard de la bande. Je voyais Allyson qui me regardait bizarrement, je lui fis sourire pour lui dire que je lui raconterai tout plus tard.
Je me mis à côté d'Allyson et Justin à côté de Chaz.
 
Allyson : Tu m'explique ce qu'il vient de se passer ? Demanda-elle perdue.
Moi : On s'est réconcilier, je lui ai pardonné mais ça ne veut pas dire que l'on est les meilleur amis du monde.
Allyson : Ah ben enfin, il n'attendait que ça et à vraie dire c'était un peu saoulant de vous voir  tout le temps vous prendre la tête.
Moi : Je suis désolé, ce n'était pas mon intention simplement que j'avais trop peur pour pouvoir lui pardonner. Mais je ne te cache pas que j'ai toujours aussi peur mais j'essaye de faire un effort.
Allyson : Mais c'est du passée et ne t'inquiète pas tu verras qu'il est attentionné enfin pour le moment. Si tu as besoin d'en parler je suis là hein.
Moi : Oui je sais merci dis-je en souriant.
Allyson : Tu sais je voulais m'excuser pour l'autre fois en sport, je n'aurais pas dû te redonner la drogue je suis désolée..
Moi : Ce n'était pas ta faute, je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas Allyson.
Allyson : Tu ne t'imagine pas le poids que cela me fait en moins j'ai eu peur que tu m'en veuilles dit-elle d'une voix soulagée.
Moi : Mais non il n'y a pas de problème répondis-je en lui souriant.
 
Nous continuâmes à discuter de tout et de rien pendant tout le cours. Quand la sonnerie retentis nous allâmes tous dehors pour être au calme et parler tranquillement. Nous rejoignîmes alors le reste de la bande, qui eux nous regardèrent bizarre en nous voyant discuter avec Justin.
 
Christian : J'ai loupé un épisode ?
Moi : Oui peut-être dis-je en m'installant auprès d'eux dans l'herbe.
Caitlin : Explique-nous tout ! Dit-elle avec enthousiasme.
Moi : Et bien on a discuté et j'ai décidé de lui laisser une chance dis-je timidement.
Caitlin : Et bien je pense que ça sera mieux comme ça, il y aura moins de tension dans le groupe.
Justin : Maintenant, j'espère que tout ira mieux dit-il en venant s'asseoir à côté de moi en me souriant.
 
La bande discutait entre eux pendant que Justin lui jouait avec les lacets de mes chaussures qu'il avait bien évidement dénoués.
 
Moi : Justin t'abuses, je m'en fou tu me les refais après râlais-je.
Justin : Je te l'ai refait que si tu avoues enfin que tu aimes mon visage me dit-il en riant.
Moi : T'es pesant avec ça tu sais dis-je en refaisant mes lacets.
Justin : Hayley, je rigole le prend pas comme ça me répondit-il en saisissant ma main.
Moi : Je pense que l'on devrait s'éloigner un peu ne pas recommencer tout de suite..
Justin : Non, je ne veux pas que tu m'en veuille comme avant me coupa-t-il.
Moi : Je n'ai pas dit ça simplement que nous devrions faire comme si nous étions de simple connaissance, pas de grand amis.
Justin : Tu trouves ça trop précipité ?
Moi : Sincèrement oui, ça m'effraie à vrai dire je préfère que l'on aille doucement dis-je en baissant la tête.
Justin : Je comprends, mais promet-moi qu'un jour on sera aussi proche qu'avant ? Rétorqua-t-il en me remontant le visage à l'aide de son doigt sous mon  menton.
Moi : Je ne suis sure de rien Justin, je ne peux pas te promettre ça.
Justin : D'accord.
Moi : Je ne veux pas te décevoir Justin..
Justin : Tu as peur c'est normal, je ferais avec ne t'inquiète pas. Mais sache que je ferais tout pour que tu retrouves confiance en moi !
Moi : J'espère que tu dis vrai sincèrement !
 
Justin me fis un signe de tête positif pour réponse puis,  je pu voir  qu'il ne suivait plus vraiment la discutions de la bande. Il avait baissé la tête comme si il était perdu dans ses pensées. Je n'osais même pas m'imaginer qu'il puisse être déçu par ma réponse, cela m'attristait tout de même.
Je finis par me tourné vers Ethan  avec qui j'engageai une discussion. Il me raconta son inquiétude après l'interaction qu'il y a eu entre moi et Stacey ce midi. Je le rassurai tant bien que mal que je n'avais rien. On parlait un peu de tout et de rien et je sentais maintenant le regard pesant de Justin sur moi mais je fis comme si de rien n'étais. J'allai pour répondre à Ethan lorsque que je sentis mon portable vibré dans ma poche. Je le sortis et vis un appel de...
 
 
. Chapitre 7. .
 
250 commentaires et 200 kiffs pour la suite.
Toujours 2 à 3 commentaires + 1 ♥ pour rester prévenue
On espère qu'il vous plaira, on a essayé de faire au mieux avec les demandes faites.
Mathilde & Aurore.♥

. Chapitre 7. .

J'ai posté ce commentaire car tout simplement moi lorsque j'ai lu ça j'ai pleuré, tout ce que tu m'as dis était tellement touchant et ça m'a apportée beaucoup de fierté par rapport à ce que je fais. Sache que Aurore aussi à été touché en tout cas. Donc voilà je voulais dire ça mais je remercie aussi toutes les autres qui m'envoient des commentaires vraiment touchant qui nous vont droit au c½ur. Voilà, nos 192 lectrices vous êtes tout simplement des amours ♥.
​ 436 | 447 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.173.119) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 03 novembre 2012 23:53

Modifié le dimanche 04 novembre 2012 16:29

.Chapitre 8..

. Chapitre 8. .

~ Précédemment dans Difficultybieber ~
 
J'allai pour répondre à Ethan lorsque que je sentis mon portable vibré dans ma poche. Je le sortis et vis un appel de...
______________________________
 
 
Je le sortis et vis un appel d'Alfredo. J'hésitai un instant avant de me lever assez précipitamment pour me diriger vers un endroit tranquille pour enfin décrocher.
 
Moi : Oui ?
Alfredo : Mon bébé. Je te manque ?
Moi : Tu m'appelles pour savoir ça, t'es sérieux ?
Alfredo : Joues pas les rebelle Hayley ! Enfin bref, je sais que je te manque. Venons-en aux choses sérieuse tu étais où ce midi ?
Moi : Si tu le dis. J'étais à l'université pourquoi ?
Alfredo : Où précisément ?
Moi : Je ne crois pas te devoir des comptes sur ce que je fais et où je vais Alfredo !
Alfredo : Tu vas me répondre oui, tu commences à changer Hayley fais gaffe à toi ! Dit-il en criant désormais.
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi d'accord ?
Alfredo : Je serais toi je répondrais parce que sinon c'est ton ami qui va prendre ?
Moi : Mon ami ?
Alfredo : Celui de toute à l'heure oui !
Moi : Mais.. je.. Comment tu le sais ?
Alfredo : Je sais tout depuis le temps tu devrais le savoir ma belle.
Moi : Pourquoi tu lui ferais du mal ? Dis-je en m'inquiétant.
Alfredo : Parce que cette débile de pop star n'a pas compris que tu étais prise. Tout simplement.
Moi : Mais on est simplement ami, voire moins que ça. C'est débile ce que tu dis !
Alfredo : Emploi un autre ton ! Je m'en moque que vous vous soyez embrouillé je ne veux plus qu'il t'approche.
Moi : Tu n'es pas sérieux là ? Depuis quand tu veux rediriger ma vie à ma place ?
Alfredo : Depuis que tu n'en fais qu'à ta tête mon amour.
Moi : Arrête avec tes surnoms ça me répugne, pour moi tu ne représentes plus rien Alfredo comprend le !
Alfredo : Pauvre Amy, il ne faudrait pas qu'il lui arrive malheur en sortant de l'école par ta faute ma petite Hayley..
Moi : Ne l'approche pas, jamais ! Dis-je hors de moi.
Alfredo : Alors aime-moi comme avant et tu sais que je tiendrais parole !
Moi : Tu n'es qu'un salop. Comment peux-tu vouloir une relation de ce genre ? Rétorquais-je en criant.
 
Justin me regardait avec insistance depuis que j'avais criée pour la première fois mais j'essayais de rester concentré sur la discussion que j'avais avec Alfredo mais en vain je n'y arrivais pas. Je ne voulais pas retournée avec lui mais pour la sécurité de mes proches je n'avais plus le choix. Justin se levait et lorsque je le vis faire je me tournai pour être dos à lui et finir la discussion avec Alfredo au plus vite.
 
Alfredo : Je m'en contente Hayley, puisque tu ne veux pas m'aimer de ton plein gré.
Moi : Je vais devoir raccrocher, je suis occupée là.
Alfredo : Tu es sure de bien m'avoir compris ?
Moi : Oui oui j'ai compris !
Justin : Tout va bien Hayley ? Me demanda-t-il.
Alfredo : La pop star je suppose.
Moi : Oui répondis-je en guise de réponse au deux personnes.
Justin : Tu es sure ? On s'est demandé ce que tu avais lorsque tu criais.
Alfredo : Dit lui de dégagé de te laisser tranquille !
 
Je réfléchissais, je ne voulais pas décevoir Justin encore une fois mais je ne pouvais pas faire autrement sinon Alfredo aurait tout fait pour assurer ce qu'il m'avait dit et je le savais j'eus un moment de réflexion que les garçons eux avait remarqué.

Justin : Hayley?
Alfredo : Tic tac Amy tic tac..
Moi : Vas-t-en Justin ! Laisse-moi tranquille !
Justin : Mais je ne..
Moi : Dégage je t'ai dit ! Criais-je en le coupant.
 
Il baissa alors la tête et partit je finis alors la discussion avec Alfredo et fini par raccroché énervée et déçue de ce que je venais de faire ! Je n'aurais jamais dû répondre à ce coup de fil. Je me sentais tellement coupable d'avoir criée sur Justin alors qu'il ne voulait simplement savoir si tout allait bien. Alfredo ne me laissera donc jamais, et tel que je connais rien ne l'arrête. Il serait capable de tuer pour en arriver à ses fins. Je me demande aujourd'hui comment-ai-je pu rester avec une personne de ce genre. Je regardais Justin partir vers les casiers sans même regardé la bande surement sous le choc j'imagine de mes paroles dites précédemment. Je ne savais pas trop quoi faire à ce moment même : est-ce que j'allais le rejoindre en prenant le risque pour Amy ? Ou alors je retourne auprès de la bande comme si de rien n'était. Les deux propositions étaient trop compliquées. Je ne prendrais aucun risque et la bande me poserait trop de question sur l'auteur de l'appel. Je décidais de me laisser glisser contre le grillage en prenant mes écouteurs dans la poche avant de mon sac pour les mètres respectivement dans chaque oreille en faisant défiler mes compositions.
J'essayais de pensée à autre chose mais l'idée de Justin et d'Amy, me hantais. Je faisais défilés les musiques de mon IPod jusqu'à que je tombe sur la musique d'Amy ma petite s½ur et moi. C'était celle que je lui chantais pour qu'elle s'endorme le soir car comme souvent elle faisait des cauchemars. Un jour elle m'avait raconté l'un d'eux et dans eux si elle s'imaginait dans la maison seule, seulement entouré de mon père qui étais énervé comme toujours, surement sous l'emprise de stupéfiant. Elle craignait qu'il l'engueule car elle refusait de s'endormir. Je lui avais demandé ou j'étais dans son cauchemar mais elle m'expliqua en larmes que je l'avais laissé pour aller retrouver une famille mieux que la nôtre. Ces paroles m'avaient assez déboussolé comment pouvait elle imaginer que je partirais et la laisserais seule c'était tout simplement irréaliste. Après ceci je lui avais fait la promesse de ne jamais la quitter de toujours rester avec elle quoi qu'il puisse se passer. J'ai vraiment peur de la perde. Et toute ces histoires avec Alfredo qui me menaces de faire du mal à Justin ou encore pire à Amy me faisais douter je n'arrive plus à rien contrôlé. J'étais un peu comme ça marionnette et lui tirait mes ficelles d'une facilité déconcertante.
 
Quelque chose ou devrais-dire quelqu'un me fit sortir de mes pensée. Je relevai la tête et je pu apercevoir alors Allyson. Elle s'accroupit pour être à ma hauteur et pouvoir discuter je suppose. Elle me demanda si tout allait bien ce qu'acquiesça d'un geste rapide de la tête. Comme j'aurais pu m'y attendre elle ne me crut pas. Je dois admettre que mon enthousiasme était je dirais inexistant. J'essayai de lui sourire pour ne pas qu'elle s'inquiète davantage. Elle engagea tout de même sur ce débat téléphonique et émotionnel.
 
Allyson : Il s'est passé quoi avec Justin ? Hayley explique moi je croyais que vous vous étiez réconcilié ?
Moi : C'est le cas dis-je en me forçant à sourire.
Allyson : Alors pourquoi Justin n'est pas revenu avec toi et a préféré partir s'isoler vers le casier ? Ta version ne tiens pas debout Hayley..
Moi : Écoute Allyson ce sont mes affaires, et Justin a essayé de s'en mêlé alors qu'il n'aurait pas dû c'est tout. Je m'en veux de lui avoir parlé ainsi, mais je dois l'éviter et je ne te demande pas de comprendre ça.
Allyson : Peut-être rétorqua-t-elle. Mais pourquoi devrais-tu l'évité c'est débile, c'est encore ta fierté ? C'est ça tu ne veux pas lui pardonner trop vite ?
Moi : Ma fierté ? Tu es sérieuse là ? Justin m'a blessée à un point que tu ne t'imagines même pas. Tu ne sais rien de ces moments passé avec lui alors ne juge pas ma fierté, ni notre amitié à lui et moi ça ne regarde que nous.. Maintenant la discussion et terminé ! Je m'en vais accompagner de ma fierté vois-tu.
Dis-je en me levant.
Allyson : Essaye de te mettre à notre place Hayley ce n'est pas facile pour nous de voir ça sans rien faire. Je ne veux pas te juger le prend pas comme ça mais c'est vrai il faut que tu passes à autre chose et que tu ailles de l'avant tu ne crois pas ? Répondit-elle en me retenant pas le bras.
Moi : Ne t'inquiète pas je connais ton opinion maintenant, je ne ferais pas la même erreur la prochaine fois rétorquais-je en tirant sur mon bras pour qu'elle me lâche.
Allyson : Quelle erreur ? Demanda-t-elle.
Moi : Celle de me confier à toi. dis-je avec les yeux commençant à s'embuer tout en m'éloignant.
 
Elle essayait de me retenir mais j'étais déjà loin je voulais vraiment aller m'excuser auprès de Justin, je n'aurais pas dû m'emporter. Ces bras aussi réconfortant qu'avant, nos discussions, nos rires, nos sourires me manquent. Enfaite toute sa personne me manque.. Mais j'ai tellement peur de faire une bêtise en y allant pour que cela finisse par des problèmes avec Amy mais l'envie me rongeait de l'intérieur. Je décidais d'appelé alors ma tante une fois calmé pour savoir comment Amy allait puisqu'elle rentrait le midi chez elle. Je la questionnai pour voir si je pouvais allez la rejoindre car elle me manquait énormément. Je n'avais quasiment jamais été séparés d'elle ce qui me provoquait un manque en son absence et une inquiétude.
 
Début de la conversation téléphonique.
 
Moi : Bonjour tante Jenny, je ne te dérange pas j'espère ?
Jenny : Ah Hayley, non bien sûr que non je suis ravie que tu m'appelles.
Moi : Oui, je voulais savoir comme allait Amy, je m'inquiète pour elle. Non pas que j'insinue que tu t'occupes pas bien d'elle mais elle me manque terriblement..
Jenny : Amy ? Elle se porte bien malgré qu'elle te réclame souvent. Je comprends très bien mais tu lui manques à elle aussi !
Moi : Oh, tu penses que je pourrais la voir aujourd'hui ?
Jenny : Oui bien sûr, elle sera vraiment très heureuse mais tu n'as pas de cours cette après-midi ?
Moi : Hum, non non, j'ai finis les cours à midi aujourd'hui mentis-je.
Jenny : Et bien je ne vois pas de problème alors ma belle.
Moi : C'est vrai ? Dis-je d'une voix exciter à l'idée de revoir ma petite s½ur. Je peux aller la chercher à l'école si tu veux ?
Jenny : Avec plaisir. Je devais aller la chercher et la ramener chez nous à 12h30 occasionnellement comme ils ont une sortie cette après-midi.
Moi : Et elle n'a pas voulu y aller à cette sortie ?
Jenny : Apparemment non lorsque je lui ai proposé elle a tout de suite dis non.
Moi : C'était qu'elle genre de sortie ?
Jenny : Une sortie cinéma je crois.
Moi : D'accord j'en parlerais avec elle, merci. Je vais te laisser et allez me mettre en robe pour lui faire plaisir. On se voit tout à l'heure ?
Jenny : Oui à tout l'heure ma puce.
 
Fin de la conversation téléphonique.
 
 
Je m'éloignai alors des casiers pour retourner à l'intérieur du bâtiment en direction de ma chambre d'internat Une fois arrivée devant la porte j'entrais dans la chambre. Je vis alors Allyson sur son lit qui faisait apparemment ces devoirs. Je décidai de l'ignorer et me diriger vers mon armoire pour me choisir une robe. Je pris bien cinq bonnes minutes pour choisir laquelle prendre sous l'½il d'Allyson qui se croyait discrète. Après avoir choisi ma robe je me dirigeai vers ma salle de bain pour prendre ma douche rapidement, me lisser les cheveux, me maquiller légèrement, enfiler ma robe et mes talons. Lorsque je sortis Allyson me regarda de la tête au pied en fronçant les sourcils.
 
Allyson : Tu vas où Hayley ? Demanda-t-elle intriguer.
Moi : Ça te regarde peut-être ? Non je ne pense pas.
 
J'avais employé un ton froid avec elle je l'admets. Ce qu'elle m'avait dit quelques temps auparavant m'avait vraiment blessé. Elle osait parler de ma fierté alors qu'elle ne savait rien de ce qu'il se passait en ce moment même. Certes tout ceci était de ma faute puisque j'avais refusé d'en parler. Elle était celle avec qui j'étais le plus complice mais ces choses-là n'arrivent plus à être confiée aussi bien et aussi vite qu'avant. Allyson et les autres n'arrivent pas à comprendre que je ne suis pas la fille qu'il s'imagine, j'ai beau m'efforcer d'être souriante et rigolote je ne suis plus cette fille depuis qu'il est parti. Maintenant il est là et je lui ai pardonné enfin quelques peu mais j'ai comme une sensation de remords lorsque j'y repense comme si je souhaitais le faire attendre, souffrir encore un peu comme il avait pu le faire à la perfection avec moi. Je m'étais dit que j'y repenserais une fois dans le métro en direction de l'école maternelle de ma s½ur.
Je sortais alors de l'internat tout en me dirigeant vers les grilles du lycée quand je vis ma bande ou plutôt leur bande d'amis car je n'en faisais pas réellement partie à mes yeux malgré leur insistance sur ce fait. Ils discutaient et rigolaient tranquillement au loin, je remarquai qu'il ne m'avait pas vu alors je décidai de sortir au plus vite pour éviter quelques autres interactions entre eux et moi.
 
♦ Point de vue omniscient.
 
 
La jeune brune sortit alors de l'établissement mais ce qu'elle n'avait pas vérifier était la présence de Justin qui lui se trouvait derrière un arbre dans la cour extérieur. Le jeune homme avait une mine triste car il s'imaginait que son amie d'enfance préférait rejoindre d'autre personne pouvant être d'autres garçons que lui. A ce moment même il se sentit coupable, et plein de remord de ne pas l'avoir recontacté pendant ces années. Maintenant il avait compris que le c½ur de sa belle ne lui appartenait plus, qu'il avait perdu cette amie qu'il avait tant apprécié dans son passé. Leur souvenir se remémorèrent dans sa tête et à ce moment même il décida de changer et de tout faire pour la récupérer. Il ne voulait pas laisser la situation ainsi et continuer à jouer le garçon méprisant et blessant. Il comptait bien redevenir celui qu'elle avait aimé car le  beau brun avait beau le nier il l'aimait toujours autant qu'avant.

 ♦ Point de vue d'Hayley Jones.
 
 
J'allai donc vers la station de métro, j'attendis seulement une dizaine de minutes et partit en direction du centre-ville pour rejoindre l'école d'Amy. Le métro nous déposa à cent mètres je dirais de l'école ce qui m'arrangeais car avec mes talons j'avais un peu de mal à m'y réhabituer. Une fois devant celle-ci je me posai sur un banc en attendant calmement la sortie des enfants. Je regardais mon portable qui lui m'affichait un message et l'heure qui elle était de 12h20. J'étais en avance alors j'ouvris le message qui venait d'une personne inconnue, je l'ouvris donc avec une énorme curiosité et je pus lire.
 
"Hayley, il faut que je te parle. Justin."
 
Je n'avais pas envie de lui répondre, je voulais le faire patienter comme il avais su le faire avec moi. Le seul problème et que  je n'étais pas aussi forte que lui ou du moins pas si cruelle je dirais. Alors je lui répondis d'un simple "Si tu le souhaite écoute." sans lui demandé comment il avait eu mon numéro même si la question me démangeait. Je remis alors mon cellulaire dans mon sac et attendis.
 
Quelques minutes plus tard je vis la grande porte centrale de l'école s'ouvrir pour y voir pleins d'enfants courir dans toute sortes de direction. Certains sautaient dans les bras de leurs proches, d'autres attendaient encore l'arrivée de leur parents, certains rentraient seuls ou bien attendaient le bus avec les accompagnatrices. Avec toute cette foule je n'avais pas trouvé Amy. Je commençais alors à paniquer en repensant à ce qu'Alfredo avait dit une heure plus tôt au téléphone. Je restais perplexe en balayant les yeux jusqu'à chaque bout de cette cour pour la trouver mais non toujours aucune trace d'Amy. Je commençais à rentrer dans l'enceinte de l'école et je pus voir Amy assise toute seule sur un banc. Elle était enfuie au bout du banc avec ces jambes qui se balançaient dans le vide sans toucher le sol. Elle était tellement belle avec sa petite tresse que ma tante avait surement du lui faire ce matin, elle portait une petite robe blanche avec des ballerines noires. Elle était sublime comme toujours, je m'approchais alors du banc sans qu'elle me voie puisque sa tête était baissée. Elle ne semblait même pas chercher notre tante, elle avait l'air triste à première vue. Je me mis donc à quelques mètres d'elle et je l'appelai ce qui lui fit relever sa tête en ma direction. Dès qu'elle me vit elle arriva en courant pour atterrir dans mes bras. Je la portai du mieux que je le pouvais. Je lui demandai alors si elle était heureuse de me voir et sa seule réponse a été d'enfouir sa tête dans mon cou et de me serrer entrer ses petits bras d'enfant. Et elle commença à me raconter tout ce que j'avais loupé depuis la dernière fois que je l'avais laissée. Elle me parla de sa maitresse, mais aussi de ses copains mais ce qui m'intrigua c'est qu'elle ne parle pas des autres petites filles de son âge. Je la stoppai donc pour aborder ce sujet avec elle.
 
Moi : Mais Amy dis-moi tu ne parles pas avec les filles de te classe ?
 
Amy ne répondit pas et se contenta de baissé la tête, je me baissai alors pour être à sa taille et lui releva le menton à l'aide de mon index. Je pus revoir la mine triste de toute à l'heure. J'essayai du mieux que je le pouvais de la rassurer en lui demandant de me raconter.
 
Amy : Elles ne me parlent pas.
Moi : Et pourquoi donc ?
Amy : Elles disent que je suis la chouchoute de la maîtresse, et que je suis trop avec les garçons.
Moi : Oh ma puce, tu veux que j'aille les voir avec toi ? Écoute Amy tu as le droit de rester avec les garçons si tu te sens bien avec. Et Heather elle ne te parle plus non plus ?
Amy : Elle est partie dans une autre ville et depuis les filles me parlent plus.
Moi : Écoute, je te promets qu'un jour je viendrais te rechercher à l'école et on leur parlera d'accord ?
Amy : Bientôt ? demanda-t-elle en me souriant.
Moi : Oui, on le fera bientôt ! Lui répondis-je en lui rendant son sourire.
 
On continua alors notre route après avoir redonné le sourire à Amy, on alla vers les toboggans et les balançoires du parc. Amy s'installa sur une et me demanda de la pousser pour qu'elle puisse allez très haut et toucher le ciel. Je rigolais à ces bêtises, et commençai à la pousser doucement par peur de la faire tomber. Peu de temps après elle commençait à aller très haut alors j'arrêtai donc de la pousser et la regardai sourire, ce qui me procurai une sensation de bien-être.
 
Amy : Viens on va faire du toboggan, le grand là-bas.
Moi : D'accord mais je viens avec toi car ce n'est pas de ton âge.
Amy : D'accord ! S'exclama-t-elle avec un grand sourire.
 
Après plusieurs tours de toboggan et de rigolade je lui proposais d'aller mangé au Macdo du coin. Elle en fut ravie est accepta tout de suite. En arrivant là-bas je remarquai qu'il n'y avait pas grand monde ce qui nous arrangeait car on avait vraiment faim. Amy pris un menu enfant et moi l'un des premiers plats qui était sur la carte. Après avoir payé on se dirigea dehors avec les plateaux. Je pris une table près des jeux d'enfant, pour faire plaisir à Amy. Après ceci on commença à manger tout en rigolant de ce que ma petite s½ur me racontait. Elle partit dans les jeux après avoir finis de manger pendant que moi je terminais. Je sortis donc mon portable de mon sac et je pus voir trois nouveaux messages du même numéro que tout à l'heure, qui n'était autre que Justin. Je l'enregistrai et regardai ensuite ses messages.
 
« Hayley je voudrais vraiment te voir, je t'ai vu partir du lycée mais j'aimerais te parler quitte à sécher les cours je m'en moque s'il te plaît. »
 
« Répond moi Hayley.. »
 
« C'est important, du moins de mon côté ! »
 
Je décidai tout de même de lui envoyer un message de réponse. Malgré les menaces d'Alfredo à ce sujet, je devais lui répondre pour ne pas le blesser encore plus que ce que j'avais pu faire tout à l'heure.
 
« Justin, arrête de m'harceler je suis occupé là je ne peux pas te voir maintenant désolé. »
 
Quelques secondes plus tard je reçu sa réponse.

« Non, il faut vraiment que je te parle.. »
 
Je ne comprenais pas ce qu'il avait de si urgent à me dire mais je lui répondis une réponse courte pour essayer de mettre un terme à la discussion.
 
« Plus tard ! »
 
« Je t'en supplie Hayley, il faut que je t'avoue quelques choses ça ne prendra que quelques minutes »
 
« Bon d'accord rejoins moi au Macdo du centre-ville »
 
« D'accord j'arrive ! »
 
Après tout je ne pouvais pas le laisser alors qu'il avait quelque chose de très important à me dire. Après tout je suis curieuse, j'ai envie de savoir ce qu'il veut mais le fait de devoir lui expliquer mon énervement de tout à l'heure m'effrayait un peu car je n'avais aucune envie de lui dire. Et puis il m'a dit que ça prendrai que quelques minutes donc j'aurai le temps de passer du temps avec Amy suite à notre discussion.
Je discutais et rigolait avec Amy qui essayait par tous les moyens de gonfler des ballons qu'il y avait dans le HappyMeals, mais c'était sans succès ce qui nous faisait vraiment rire quand j'entendis le bruit d'une voiture se garer sur le parking juste derrière nous. En me retournant je pus voir Justin arriver vers nous avec son si beau sourire tellement craquant mais plutôt timide je dirais. Il souria à Amy, puis se mis à sa taille.
 
Justin : Comme elle a changée ! Elle te ressemble de plus en plus. Dit-il d'une voix timide.
Amy : Hayley, c'est qui le garçon ?
Moi : C'est Justin tu sais le chanteur que j'écoutais souvent et que tu aimais bien.
Amy : C'est lui ?
Justin : Oui c'est moi rigola-t-il. Je ne savais pas que tu écoutais mes musiques me dit-il.
Moi : En même temps c'était la seule chose qui me restait de toi rétorquais-je d'une voix froide.
 
Justin baissa la tête surement en train de culpabiliser de ses actes. J'en étais heureuse car c'était l'effet voulu en ce moment même. Je comptais lui demander ce qu'il voulait tant me dire mais je sentis un vibrement dans ma poche, je le sortis. Je vis un nouveau message qui était encore d'Alfredo. "Que me voulait-il encore ?" pensais-je. Je me décidai donc à l'ouvrir et le contenu me glaça sur place. Il m'avait envoyé...
. Chapitre 8. .
 
250 ♥ et 300 commentaires pour la suite. Deux commentaires pour être prévenue.
Deviens fan. ~ Twitter.
On est désolé pour ce retard énorme qui va faire bientôt 5 mois, on s'excuse. Il y a eu beaucoup de chose et avec les cours la fiction n'était plus notre priorité, mais nous revoilà. J'espère que ce chapitre va vous plaire ce qui m'étonnerais. On ne le trouve pas terrible surtout pour se faire pardonner, alors encore une fois désolé.
Voilà nos blogs personnels, comme beaucoup de personne nous l'avaient demandé ~ Aurore - Mathilde.
On vous aime, vous êtes des amours de lectrices ♥♥.

​ 382 | 441 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.173.119) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 20 mars 2013 08:33

Modifié le samedi 12 juillet 2014 10:29

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Design by difficultybieber

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (16 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile